FlashInternationalSport
Mondiaux de gymnastique : Kilia Nemour confirme son rang et vise une nouvelle médaille en poutre

L’étoile algérienne Kilia Nemour continue de briller aux Championnats du monde de gymnastique artistique. Après s’être qualifiée hier pour la très convoitée finale du concours général, la championne olympique a une nouvelle fois séduit le jury, décrochant ce mardi sa place en finale de la poutre !
Avec une performance solide et élégante, Nemour a obtenu un score de 13,233, lui permettant de se hisser à la 8ᵉ place des qualifications et ainsi de s’offrir une deuxième chance de médaille lors de ces Mondiaux.

Cette double qualification est la preuve de sa régularité et de son exceptionnel talent. Portant haut les couleurs de l’Algérie, elle confirme sur la scène mondiale le statut qu’elle a acquis cet été à Paris : celui de l’une des plus grandes gymnastes de sa génération.
Prochain rendez-vous : Tous les regards seront d’abord tournés vers la finale du concours général, jeudi, où elle affrontera les meilleures athlètes toutes agrès confondus. Puis, ce sera au tour de la finale de la poutre où, rien n’est impossible pour celle que beaucoup considèrent déjà comme la meilleure gymnaste algérienne de l’histoire.
À suivre sans attendre !